Top 10 des conseils pour sortir avec une Japonaise

Pour beaucoup d’hommes occidentaux, sortir avec une femme japonaise est un rêve. Les femmes japonaises sont entourées de mystère, de mythes et d’une sensualité assez spéciale. Les hommes qui viennent de l’Ouest pensent qu’en chaque femme japonaise se renferme geisha. Ce n’est pas tout à fait vrai, mais vous ne le saurez pas vraiment avant d’être sorti avec une de ces femmes, n’est-ce pas ?

rencontre-japonaise

Vous souhaitez rencontrer des femmes japonaise?

Inscrivez-vous sur l’un des meilleurs sites de rencontre.

→ Cliquez ici pour vous rendre sur JapanCupid.fr

1. Pourquoi souhaitez-vous sortir avec une femme japonaise ?

Si vous voulez rencontrer une fille en une boîte de nuit pour coucher avec elle, les conseils qui suivent ne vous serons pas d’une grande utilité. Toutefois, si vous voulez sortir avec une japonaise pour une relation sérieuse et pourquoi pas pour vous marier ultérieurement cela demande d’y réfléchir un minimum. Ainsi, votre conduite durant votre rendez-vous devra être guidée en fonction de vos attentes.

Par exemple, si vous sortez avec une femme japonaise en vue d’une relation sur la durée sachez qu’il existe ce qu’on pourrait qualifier de rites. Si on se réfère aux coutumes japonaises, il y a d’abord le gokon (les rendez-vous arrangés avec les amis), ensuite il y a le kokohaku (lorsque vous lui dites “je t’aime”, ce qui indique que vous voulez sortir avec elle.

Enfin, il y a la “rencontre avec les parents”, les rendez-vous privés, et éventuellement le mariage. Toutefois, la plupart des conseils sur les rencontres japonaises dans cet article s’adressent aux étrangers qui veulent simplement passer de bons moments au Japon.

2. Ne soyez pas trop direct, tournez un peu autour du pot

Il est vrai que les femmes japonaises aiment sortir avec les hommes étrangers, mais si vous y allez de but en blanc en lui disant que vous voulez lui faire l’amour, elle sera probablement intimidée. Lorsque vous sortez avec une femme japonaise, vous devez être attentif à ses besoins.

Flirtez avec elle, mais ne lui faites pas immédiatement part de vos intentions.

3. Apprenez la cultures japonaises

Est-ce que les coutumes japonaises sont les mêmes que celles de votre pays? Apparemment, non. Alors, vous verrez probablement plusieurs femmes japonaises marcher main dans la main avec des hommes étrangers, mais pas de femmes étrangères marcher main dans la main avec des hommes japonais.

Cela démontre que les femmes japonaises cherchent quelque chose que seuls les hommes étrangers pourront leur offrir. Elles recherchent probablement l’affection, les mots doux et le reste, car les hommes japonais sont timides et se retiennent davantage lorsqu’ils expriment leur affection.

Tenez-lui la main, souriez-lui, regardez-la dans les yeux, mais ne l’embrassez pas en public.

4. Faites tout ce que l’homme japonais ne fait pas

Les les hommes japonais expriment rarement leurs sentiments. Les femmes japonaises ne sont pas différentes des autres femmes dans le monde ; elles aiment qu’on les caresse, qu’on leur donne des surnoms romantiques comme mon amour, mon chou, mon trésor, mon bijou, etc.

Alors, puisqu’elles voient tout cela dans les séries télévisées, allez-y, couvrez-la de parole romantique et elle vous trouvera irrésistible. Ce conseil vous aidera certainement à matcher lors de vos rencontres japonaises.

5. Apprenez à dire quelque mots en  japonais

Le langage offre une identité aux gens. Si vous vous donnez du mal pour apprendre une nouvelle langue pour votre partenaire, cela démontre qu’elle vous intéresse vraiment. De toute façon, la plupart des femmes japonaises parviennent difficilement à communiquer dans d’autres langues.

Vous n’avez pas besoin de tout apprendre, mais apprenez au moins les bases.

6. Vous DEVEZ déployer votre force

Les femmes sont naturellement attirés par les males dominants. Mais ce n’est pas seulement une question de force physique, mais également la force de caractère. Si vous êtes un garçon timide, que vous avez 30 ans et que vous n’avez toujours pas de travail, c’est peu probable qu’elle veuille sortir avec vous. Vous devez être un véritable homme pour sortir avec une femme japonaise.

7. Ne soyez pas surpris si elle veut contribuer à l’addition…

Au Japon, les gens ont l’habitude de compter sur eux-mêmes, et ceci s’applique aux hommes comme aux femmes. Ainsi, beaucoup de femmes ont l’habitude de partager l’addition, surtout lorsqu’elles sont avec les hommes de leur pays. Toutefois, il est parfois bon de casser les codes pour sortir du lot!

Gâtez-la, dépenser de l’argent pour elle (sans vous ruinez bien évidement) ! Quel genre d’homme partage l’addition avec une femme qu’il essaie de séduire? Soyez un brin gentlemen.

8. Ne buvez pas trop.

Un beau mâle occidental tel que vous peut boire plusieurs verres de whisky sans problème. Toutefois, ce n’est pas le même cas pour les femmes japonaises qui sont douces et gentilles.

Elles tiennent mal l’alcool et boivent très peu car sinon, elles risquent de se faire remarquer. Alors, ne la laissez pas trop boire et de votre côté n’abusez pas bon plus sur la bouteille.

9. Protégez-vous toujours durant les rapports sexuels

C’est difficile à croire, mais les contraceptifs coûtent cher au Japon, alors les femmes n’en ont pas toujours avec elles. C’est votre devoir d’utiliser un préservatif. Si vous voulez vous assurer qu’elle n’a pas de maladies sexuellement transmissibles, poser la question.

Les femmes japonaises s’attendent à recevoir de telles questions, mais elles ne se sentent pas toujours obligées de vous dire la vérité, et il faudra peut-être leur demander une preuve.

10. Poursuivez votre chemin

Soyons réalistes… Si vous n’étiez intéressé que par l’aspect physique de la relation, vous serez obligés de poursuivre votre chemin tôt ou tard. La dame sera probablement la première à rompre avec vous. Avec un peu d’expérience avec les japonaises vous pourrez identifier les signes de la fin d’une relation.

Si elle met trop de temps à répondre à vos textos, si elle n’est plus aussi chaleureuse envers vous, cela signifie que la relation est probablement terminée, et que vous devriez poursuivre votre chemin.

Vous souhaitez rencontrer des femmes japonaise?

Inscrivez-vous sur l’un des meilleurs sites de rencontre.

→ Cliquez ici pour vous rendre sur JapanCupid.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *