Les 5 qualités chez un homme dont raffolent les japonaises

Il existe d’innombrables réponses à cette question. Chacun a une opinion différente sur le sujet, et la plupart de ces avis proviennent d’informations indirectes qui ne sont pas toujours vraies.

Le mieux est encore d’apprendre la vérité de la bouche même des femmes japonaises. Voici les qualités importantes qu’elles recherchent chez les hommes avec elles désirent désirs sortir.

rencontre-japonaise

Vous souhaitez rencontrer des femmes japonaise?

Inscrivez-vous sur l’un des meilleurs sites de rencontre.

→ Cliquez ici pour vous rendre sur JapanCupid.fr

1. Les étrangers occidentaux

Vous avez probablement entendu dire que les femmes japonaises aiment les étrangers occidentaux, mais vous ne l’avez peut-être pas cru. Eh bien, sachez que c’est pourtant vrai.

Toutefois, cela ne veut pas dire que les femmes japonaises sortiront avec vous simplement parce que vous êtes un occidental.

Vous aurez plus de chance que les hommes de ce pays, mais vous aurez définitivement besoin d’avoir plusieurs autres qualités comme celles dont nous parlons sur le site, avant de gagner le coeur d’une japonaise.

2. Un faible ego

Si vous aimez vous vanter à propos de votre salaire, de vos exploits, etc. vous n’aurez pas beaucoup de succès avec les femmes japonaises.

Pourquoi ? Eh bien, parce qu’elles préfèrent les hommes qui ont un faible ego et ceux qui aiment autant écouter que parler. Après tout, est-ce vraiment amusant d’être avec une personne dont le monde tourne autour du mot “je”.

Comprenez le message et abandonné votre ego lorsque vous avez un rendez-vous avec une femme japonaise.

3. L’attention envers elles

Comme toutes les femmes du monde, les Japonaises aiment les hommes attentifs à leurs besoins, à leurs préférences et à ce qu’elles aiment.

Alors, si vous êtes une personne bienveillante, vous n’aurez aucune difficulté à avoir une relation avec une femme japonaise. Par contre, si vous êtes partisan du “moi d’abord” dans une relation, vous aurez très peu de chances de sortir avec une femme japonaise..

4. La sincérité

Il est vrai que les Japonaises sont amusantes et enjouées, mais la plupart d’entre elles ne recherchent pas une relation temporaire.

La plupart des femmes japonaises veulent sortir avec les hommes avec lesquels elles peuvent envisager un avenir. Si vous êtes un arnaqueur et que vous ne désirez pas vous engager dans une relation sérieuse, vous n’irez pas loin avec les femmes japonaises, car ces dernières privilégies les hommes sincères.

Les femmes japonaises aiment les hommes qui travaillent dur, et ce n’est pas surprenant, puisqu’elles même travaillent dur, en général. Elles aiment également les hommes qui les aident dans les tâches ménagères. Alors, si vous désirez entretenir une relation avec une femme japonaise et vivre avec elles, attendez-vous à faire votre part du ménage.

5. La courtoisie et les bonnes manières

Si vous ouvrez la porte de la voiture à une japonaise, cela suffit pour l’impressionner. Les hommes japonais n’ont pas l’habitude de faire ces choses-là, voilà pourquoi les hommes occidentaux ont plus de chances d’être favorisés par les Japonaises. Si vous êtes courtois et bien élevés, les Japonaises mourront d’envie de sortir avec vous.

Et voilà, vous venez de lire les 5 plus grandes qualités que les femmes japonaises recherchent chez les hommes. Si vous avez certaines de ces qualités, ou si vous les avez toutes, vous aurez probablement beaucoup de succès auprès des femmes japonaises.

Vous souhaitez rencontrer des femmes japonaise?

Inscrivez-vous sur l’un des meilleurs sites de rencontre.

→ Cliquez ici pour vous rendre sur JapanCupid.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *