japan cupidVous êtes célibataire et souhaitez rencontrer de belles femmes japonaises ?

Les sites de rencontres sont de loin de meilleur moyen de rencontrer des japonaises, et ce, peut importe votre situation géographique. Que vous prévoyez un séjour au Japon, que vous habitiez déjà le pays du soleil levant ou que vous souhaitiez rencontrer des japonaises en France, JapanCupid.com sera répondre à bon nombre de vos attentes.

On vous propose son test complet dans les lignes qui suivent.

Comment s’inscrire sur JapanCupid

S’inscrire sur un site de rencontre tel que JapanCupid.com n’a jamais été aussi simple. Pour ouvrir un compte vous avez le choix d’utiliser votre Email ou votre compte Facebook.

Pour notre part, nous vous conseillons d’opter pour une inscription « classique »:

  • → Prénom
  • → Sexe
  • → Age
  • → Mot de passe
  • → Email

japancupid-inscription

Une fois tout les champs rempli, il ne vous restera plus qu’à valider votre inscription. Vous serez directement rediriger vers la page d’accueil du site où on vous demandera de télécharger votre photo de profil.

Sachez que votre photo est un élément indispensable. Surtout que lorsque vous venez juste de créer votre profil sur JapanCupid.com, votre profil est mis en avant. C’est généralement la première semaine où vous avez les plus grandes chances d’avoir des interactions avec les femmes japonaises inscrites sur le site. Il serait dommage de passer à côté de ce « coup de boost » par manque d’une photo.

Une fois votre profil un minimum rempli, vous aurez tout le temps de découvrir les femmes japonaises inscrites sur le site de rencontres.

Les japonaises présentent sur JapanCupid

JapanCupid vous met à disposition un moteur de recherche ergonomique et simple d’utilisation.

En quelques clics vous pouvez lancer une recherche avec les critères suivants:

  • → Age
  • → Pays
  • → Ville
  • → Avec/sans photo

japancupid-recherche

Mais, si vous souhaitez aller plus loin dans les critères de recherches, JapanCupid.com offre la possibilité de lancer une recherche avancée pour n’afficher uniquement que les profils correspondant à votre critère de recherches.

Imaginons que vous souhaitez rencontrer une femme japonaise habitant Tokyo, âgée entre 28 et 35 ans, n’ayant pas d’enfant, cherchant une relation sérieuse, un salaire de 2000 euros/mensuels et souhaitant venir habituer en France, c’est possible.

Bref, si la femme japonaise de vos rêves est sur JapanCupid, vous la trouverez forcement.

Les tarifs

L’inscription sur JapanCupid est entièrement gratuite et vous permet de créer votre profil, faire des recherches, consulter les profils des japonaises présentent sur le site et leur envoyer des flashs.

Néanmoins, si vous souhaitez leur envoyer un message et entamer la discussion, il vous faudra prendre un abonnement.

JapanCupid propose 2 formules:

  • → Version « Or »
  • → Version « Platine »

japancupid-abonnement

Cette dernière vous donne accès à plus d’options comme la possibilité d’apparaitre en haute des résultats de recherches, une mise en avant de votre profil et plus de fonction de recherches également.

Honnêtement, l’abonnement « Or » suffit amplement à moins que vous ne soyez un addict des sites de rencontres.

En ce qui concerne les abonnements, vous avez le choix entre 3 possibilités (version Or):

  • → 1 mois à 29,98 euros
  • → 3 mois à 19,99 euros
  • → 6 mois à 10 euros

japancupid-tarif

Pour notre part, nous vous conseillons de partir sur un abonnement de 3 mois car le tarif est vraiment intéressant.

Comment rencontrer des Japonaises – Mode d’emploi

Allez dans ce chapitre on vous montre comment vous y prendre pour rencontrer des Japonaises à coup sur, sur JapanCupid. Ces astuces ont été testé et approuvé par les membres de notre équipe, fans du Japon et accro des femmes japonaises.

La première des choses à faire est avant tout de remplir un minima votre profil.

Vous ne pouvez pas échapper à:

  • → Votre photo de profil: soyez souriant, bien habillé et dans un lieu approprié. On exclu tout de suite les photos « Bad Boy », « Serial Lover » ou encore torse nue…
  • → Votre situation familial et vos attentes: affichez clairement vos attentes. Vous êtes célibataire et à la recherche d’une relation sérieuse et  longue durée. Ou encore, vous venez en vacances quelques jours et souhaitez vous faire des amies le temps de votre séjour (et pourquoi pas plus si affinités). Le tout est de rester honnête.
  • → Qui vous êtes: vous ne pourrez pas y échapper. La traditionnelle description de vous-même. Pas besoin non plus dans faire des tonnes. Une présentation brève (quelques lignes) qui laisse place à l’imaginaire (et surtout l’envie d’en savoir plus) est souvent ce qui passe le mieux.

japancupid-utilisatrice

Sans oublier les critères plus secondaires comme votre apparence physique (couleur des cheveux, des yeux, poids, taille, mode d’habitation, enfants, études, travail…). Loin de devoir tout afficher en public, en renseigner un minimum assure un certain sérieux dans votre envie de rencontrer quelqu’un.

Il n’y a rien de pire que de tomber sur un profil bâclé qui , en soit, donne une impression de « fake »

Les autres avantages de JapanCupid

Voici quelques avantages plus secondaires qui nous ont également plus chez JapanCupid.

  • → Pas de publicité:  en effet, les pages de publicité peuvent être ennuyeuses. Les membres peuvent profiter du site sans aucun encarts publicitaires.
  • → Traduction des messages dans la langue natale: si l’anglais n’est pas votre fort, sachez qu’un module de traduction automatique est à votre disposition. Pratique si la japonaise sur qui vous avez flashé a remplit son profil en anglais.
  • → Le service à la clientèle: Japancupid.com offre un service à la clientèle rapide et efficace. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « contactez-nous » pour être mis en relation avec le service client du site.

 

Le Verdict

Pour résumer, JapanCupid est de loins le meilleur site pour faire la rencontre de femmes japonaises. On ne vous mentira pas en vous disant que nous sommes Fan de ce site. C’est d’ailleurs la plateforme que nous utilisons à chaque fois que nous partons en voyage