Pourquoi et comment rencontrer avec une femme asiatique?

Comme les cougars françaises, les femmes asiatiques représentent un grand fantasme pour de nombreux hommes. Et puisqu’aujourd’hui, une grande partie des jeunes hommes de 20 à 29 ans préfèrent, selon les études, les femmes matures, une femme asiatique âgée représente pour eux la femme idéale.

Elles ne courent pas les rues. Il faut l’avouer. Vous avez envie de rencontrer une femme asiatique mature ?

Ce biais est pour vous.

Pourquoi rencontrer une femme mature asiatique ?

Une femme d’âge mûr a beaucoup à offrir aux jeunes hommes contrairement à ce que l’on peut penser.

Une étude menée auprès des abonnés d’un site de rencontre a récemment prouvé que les jeunes hommes ont aujourd’hui tendance à rechercher des femmes plus âgées qu’eux.

Pour vivre une relation amoureuse tout en se sentant en liberté

La plus grande majorité des femmes d’âge mûr, entre 40 à 50 ans, sont mariées avec des enfants. Elles ne cherchent donc pas d’engagement de la part du jeune homme qu’elle fréquente.

La cougar cherche une relation fougueuse, passionnée et palpitante qui lui permet de vivre à fond le moment présent à chaque rencontre. Un jeune homme assoiffé d’aventures et d’expériences peut lui offrir ce qu’elles cherchent pour pimenter sa vie de femme.

Et, dans la vingtaine, les hommes ne pensent pas encore aux mariages.

Toute forme d’engagement fait encore peur à certains.

Pour bénéficier de ses expériences

Une femme asiatique âgée a de l’expérience. Comme elle sait ce qu’elle veut et qu’elle n’hésite pas à le demander à son compagnon, il est facile de la faire plaisir.

Elle est sûre d’elle et elle a appris à accepter son corps comme il est. Puis, elle a ses petites astuces pour rendre chaque moment plus intense qu’il ne l’est. Le jeune homme peut donc profiter de la relation entretenue avec la femme adulte pour apprendre à faire plaisir aux femmes.

Il n’y a qu’à lui demander ce qu’elle veut qu’on lui fasse. Elle répondra de suite sans tourner autour du pot. Chaque instant est précieux pour ce type de femme là.

Pour éviter les prises de tête

Les histoires de cœur des jeunes tournent très souvent en vinaigre quand les filles commencent à être possessives.

Avec une femme engagée qui ne souhaite que passer du bon temps et qui n’a pas de temps pour demander : « — à quelle heure tu es rentré ? » ou encore, « — Avec qui tu as passé ta journée ? », il n’y a pas de prises de tête. La femme d’âge mûr sait contrôler ses sentiments.

Elle connaît les limites des relations extraconjugales qu’elle entretient.

Ne pouvant pas donner tout son temps à son amant, elle sait qu’elle ne peut pas non plus le posséder une fois sorti de la chambre d’hôtel.

Comment rencontrer une femme mature asiatique ?

On voit un peu partout aujourd’hui des cougars au bras de leur jeune étalon. Ce n’est pourtant pas pour cela que les femmes d’âge mûr sont faciles à rencontrer.

Rencontrer et séduire une femme mûre peut s’avérer être une tâche plus ardue que ce que l’on peut penser.

Voici quelques techniques pour rencontrer une femme asiatique plus âgée.

Faire des rencontres dans la rue, le restaurant ou dans les bars

Une femme asiatique âgée qui a envie de vivre une relation avec un jeune homme, ça fait déjà beaucoup de critères. Si vous vous rendez dans les restaurants asiatiques pour faire des rencontres, vous aurez plus de chances d’en trouver.

De même si vous vous rendez dans un bar. Ce n’est pourtant pas le moyen le plus facile pour rencontrer une femme asiatique âgée.

S’abonner à des sites de rencontre spécialisés

Aujourd’hui, les rencontres dans les rues et les lieux publics se font de moins en moins nombreuses. D’abord, il faut aborder la personne sans pourtant être sûr que la personne en question est libre ou que vous lui plaisez.

Puis, il faudra encaisser la réaction qu’elle peut avoir. Plus simple, il y a les sites internet dédiés aux rencontres. Ils se trouvent extrêmement nombreux.

Certains d’entre eux se distinguent avec biens de particularités : rencontre homme et femme, rencontre gais, rencontres personnes âgées ou encore rencontre femme âgée.

C’est sur ce dernier qu’il faudra tenter votre chance. Cherchez alors un ou plusieurs sites où vous pouvez rencontrer des femmes d’âges mûrs. Vous pouvez ensuite filtrer les résultats en ne choisissant que des femmes asiatiques.

Certains sites pourront aussi peut-être ne proposer que des femmes asiatiques âgées qui cherchent des jeunes hommes (comme sur ce site).

Mettez toutes les chances de votre côté en vous abonnant à plusieurs sites, deux ou trois par exemple.

Optimiser son profil

Les gens ne regardent pas seulement votre photo de profil. Ce n’est pas vrai. Si on met de côté l’âge, les femmes d’âges murs sont avant tout des femmes.

Elles sont attentives aux détails. Il y a donc beaucoup de chances qu’elles viennent voir ce que vous faites pour passer vos journées. Cela se fait en quelques clics sur un site et ne prend que quelques secondes. Votre présentation, bien que brève, pourra en dire long sur vous.

Mettez des détails qui pourront intéresser une femme d’âge mûr : vos diplômes, vos livres ou vos films préférés. Votre album doit notamment contenir des photos qui reflètent ce que vous êtes et ce dont vous avez envie que la femme qui regarde votre écran comprenne sur vous.

Surtout, si vous êtes particulièrement attiré par des femmes asiatiques âgées, n’oubliez pas de mentionner ce détail qui servira de filtre très efficace de vos contacts. Il sera inutile de mentir sur votre âge. Un, deux ou quatre ans de plus ou de moins ne changera pas grand-chose.

Vous n’apparaîtrez pas sur sa liste de prétendants potentiels si elle ne le souhaite pas. Les sites de rencontre permettent en général de choisir la tranche d’âge de ses contacts. Plus vous êtes franc et ouvert, plus vous aurez la chance de plaire.

Une femme mature asiatique sait, en s’abonnant sur un site de rencontre, qu’elle tombera sans nul doute sur des profils comme le vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *