Les 5+1 choses à savoir avant de sortir avec une Japonaise

Vous êtes fan du Japon et souhaitez rencontrer une femme japonaise? Il existe évidemment des différences culturelles que vous devez connaître si vous voulez avoir du succès dans vos rencontres durant votre séjour au Japon. Voici quelques conseils qui vous aideront dans votre démarche.

rencontre-japonaise

Vous souhaitez rencontrer des femmes japonaise?

Inscrivez-vous sur l’un des meilleurs sites de rencontre.

→ Cliquez ici pour vous rendre sur JapanCupid.fr

1. Les femmes japonaises aiment les petites attentions

Nous avons de bonnes raisons d’avoir cité cette astuce. Les expatriés et les étrangers se sont faits une idée erronée sur les femmes japonaises, car ils pensent qu’elles sont soumises. Les femmes japonaises modernes, tout comme d’autres femmes qui évoluent dans la société moderne, ne désirent pas être dominées. N’oubliez pas que si vous les traitez avec respect, elles vous le rendront bien.

2. Les femmes japonaises sont funs

Si vous êtes avec une femme japonaise, attendez-vous à passer de bons moments. Elles aiment bien être espiègles et enfantines ; elles n’auront pas d’objection si vous agissez comme un enfant pendant votre rencontre. En général, les femmes japonaises sont instruites. Vous pouvez avoir des conversations intelligentes avec elles. Elles ont souvent un ou deux passe-temps, ce qui vous permettra de passer du temps avec elles, afin de partager leurs activités.

3. Les femmes japonaises ne se préoccupent pas beaucoup de votre compte en banque

Vous pensez peut-être que vous êtes riche que vous n’aurez aucune difficulté pour sortir avec une femme japonaise, mais vous vous trompez. Si vous pensez que vous ne gagnez pas suffisamment d’argent pour pouvoir trouver une belle femme japonaise, vous vous trompez également.

Les femmes japonaises pensent généralement que les étrangers qui vivent au Japon ne sont pas riches. Alors, si une femme japonaise vous rejoint pendant un rendez-vous, c’est probablement parce qu’elle vous trouve attirant. En d’autres mots, les femmes japonaises ne se préoccupent pas de l’argent, elles se soucient plutôt de l’homme avec lequel elles sortent.

4. Les femmes japonaises sont plus débauchées que d’autres femmes asiatiques

Plusieurs sociétés en Asie sont conservatrices et ne parlent pas facilement de la promiscuité sexuelle de leurs femmes, mais ceci ne s’applique pas à la société japonaise. En général, la société d’ici accueille plus facilement la promiscuité des femmes japonaises, du moins jusqu’au mariage.

Cela signifie que vous pouvez sortir avec une femme japonaise sans vous préoccuper du regard désapprobateur des autres en public, et elle n’a pas à s’inquiéter d’être jugé par la société. Cela signifie également que si la dame vous aime bien, rien de l’empèche dêtre plus « intime » avec vous en public. Comme se prendre par la main par exemple.

5. Les femmes japonaises ne sont pas aussi directes que les femmes occidentales

Cela signifie que vous devrez apprendre à interpréter les signaux. Au début, et une femme japonaise risque de ne pas être expressive à propos de ses sentiments positifs à votre égard. Si c’est le cas, comment arriverez-vous à savoir si elle vous aime bien ? Eh bien, si elle passe du temps avec vous, c’est probablement parce qu’elle vous apprécie et qu’elle aime votre compagnie.

6. Les femmes japonaises aiment sortir avec les étrangers

Certains hommes japonais pensent que les femmes japonaises préfèrent sortir avec les locaux qu’avec eux. Ceci est peut-être vrai, mais en tout cas, les femmes japonaises aiment définitivement sortir avec les étrangers. En d’autres mots, si vous êtes intelligents, sensible et suffisamment motivé, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps pour rencontrer une telle femme japonaise qui acceptera de sortir avec vous.

Vous souhaitez rencontrer des femmes japonaise?

Inscrivez-vous sur l’un des meilleurs sites de rencontre.

→ Cliquez ici pour vous rendre sur JapanCupid.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *